top of page
  • julien0547

L'après-vente et la proximité : formidables leviers pour développer ses ventes VO ?

A propos du GIPA : Depuis 1986, GiPA réalise chaque année des observatoires sur le parc automobile et les comportements après vente. Ces études sont réalisées dans près de 30 pays. En complément, des observatoires deux-roues et poids lourds sont également proposés sur certaines zones. Parce que vos marchés évoluent rapidement et que vous avez besoin d’un éclairage régulier, nous répondons à toutes vos problématiques spécifiques sur l’univers automobile (identifier les opportunités sur un marché, suivre la satisfaction client…).

A propos du CLUB Univers VO : Le CLUB Univers VO a pour objectif de créer du lien régulier entre les professionnels de la distribution automobile et de valider l’idée que nous sommes toujours plus forts quand nous nous appliquons à construire ensemble. Pour cela les membres du CLUB Univers VO contribuent à faire vivre le site www.universvo.com, un espace numérique d’informations, d’échanges et de construction du marché automobile. Notre priorité est de valoriser l’interaction entre les acteurs majeurs du secteur pour faire bouger les lignes. Le CLUB Univers VO c’est aussi la mise en place de 4 rencontres réservées aux membres et à leurs invités. Des lieux de partages originaux autour de personnalités du métier et d’informations exclusives. Le CLUB Univers VO est composé des personnes les plus influentes du secteur automobile d’aujourd’hui et de demain.

Merci à notre partenaire CAT Assurances : Créé à Paris en 1977, le cabinet CAT offre une garantie haut de gamme à tous les professionnels. Une équipe réactive à dimension humaine, CAT est à l'écoute de tous ses clients :

  1. Agents de marque

  2. Concessionnaires

  3. Indépendants

  4. Réparateurs V.I. Le cabinet CAT est assureur conseil des principaux groupements d'agents : Renault, Peugeot, Citroën, Volkswagen, et de la branche agents indépendants du CNPA. A ce jour, le cabinet CAT assure 1000 professionnels de l'automobile.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page