top of page

Podcast #24 : Léna Pignon, Marketing Officer, Fleetback

Dernière mise à jour : 21 févr. 2023

Léna Pignon, Marketing Officer de Fleetback présente l'écosystème complet de solutions digitales destinées aux décideurs des groupes ou concessionnaires indépendants pour les accompagner dans le remarketing avec des outils permettant de digitaliser et simplifier les process en concession, booster la visibilité de leur stock pour en accélérer la rotation.

Nos questions à Léna Pignon, Marketing Officer de Fleetback :


Pourquoi avez-vous décidé de participer au Village Univers VO lors du prochain salon Equip Auto ?


Qu'allez-vous proposer durant le Salon ? Avez-vous des annonces à faire, des nouveautés à présenter ?


A qui s’adresse votre solution ? Qui souhaitez-vous rencontrer ?


Avec Oditoo, quelles sont les spécificités de votre audit des méthodes de travail de vos clients ?


Quel atout apporte votre App dans la relation client ?


Les showrooms virtuel font-ils toujours fureur ? Parlez-nous de vos ambitions à ce sujet. Bientôt un pied dans le Metaverse ?


L’accélération de la rotation de son stock VO passe par la bonne visibilité de ce dernier, c’est le sens donné au module Vente de Fleetback ? N’est-ce pas trop contraignant pour le professionnel ?


Quelles sont vos attentes pour cette édition ?

Ses réponses dans notre 24ème podcast :

https://soundcloud.com/julien-le-clere/lena-pignon-marketing-officer-fleetback?si=3080d9a7b2eb4a47a88cd16e75fcf162&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing


A propos de Fleetback :

Fleetback propose un écosystème de tous les outils digitaux nécessaires aux professionnels du VO pour les accompagner dans le remarketing. 

A propos d’Univers VO :

L’objectif premier d’Univers VO est de fédérer les professionnels de l’automobile autour de l’opportunité marché qu’est le remarketing. En favorisant cette concentration d’énergie et de valeur, nous permettons lors de salon BtoB international Equip Auto de faire le tour de l’activité de distribution auto en un minimum de temps, de créer du business entre les membres de la filière et d’améliorer ce qui doit l’être avec l’aide de nos exposants.

L’importance du VO dans la distribution automobile n’est plus à prouver. Ce qu’il faut aujourd’hui, c’est veiller à ce que les indicateurs restent dans le vert et de garder un temps d’avance.

Pour y parvenir, les acteurs et les outils de conquête sont nombreux. Ce sont tous ces leviers de progression, actuels et à venir que représentent les exposants Univers VO.

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page