top of page
  • Photo du rédacteurUnivers VO

Podcast #25 : Laurent Schlosser, Directeur France, GT Motive

Dernière mise à jour : 27 déc. 2022

GT Motive est une entreprise européenne dédiée à la mise en place de solutions de gestion des sinistres, de la maintenance et des pannes pour le secteur automobile. Lorsque nous avons la possibilité d’échanger avec un partenaire de cette qualité deux questions nous viennent : Que faites-vous au coeur d’un Village dédié au remarketing automobile ?  Avez-vous la recette de la bonne gestion des FREVO ? 

Nos questions à Laurent Schlosser, Directeur France de GT Motive. :


Pourquoi avez-vous décidé de participer au Village Univers VO lors du prochain salon Equip Auto ?


Qu'allez-vous proposer durant le Salon ? Avez-vous des annonces à faire, des nouveautés à présenter ?


A qui s’adresse votre solution ? Qui souhaitez-vous rencontrer ?


Vous êtes un acteur majeur des réseaux automobiles de type R2 et R3, quelles sont les nouveautés que vous allez proposer aux professionnels concernés ?


Le remarketing automobile est-il un axe majeur de votre développement ? 


La gestion des FREVO est cruciale à l’heure où les VO proposés par les professionnels sont de plus en anciens et kilométrés, en quoi GT Estimate améliore la performance des distributeurs automobiles sur ce point ?


Quelles sont vos attentes pour cette édition ?

Ses réponses dans notre 25ème podcast :

https://soundcloud.com/julien-le-clere/laurent-schlosser-directeur-france-gt-motive?si=2aa9b887678e46be925a0f9afe9089e0&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing


A propos de GT Motive

GT Motive est une entreprise européenne dédiée à la mise en place de solutions de gestion des sinistres, de la maintenance et des pannes pour le secteur automobile.

Ses solutions fournissent la technologie nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats et permettre un retour à la normale après un accident ou une panne automobile.

GT Motive, qui bénéficie d’une expérience de plus de 45 ans, est une entreprise capable de simplifier et d’améliorer les échanges d’information grâce à l’utilisation de plateformes de collaboration dans le cloud, qui relient tous les intervenants du processus, en assurant efficacité, qualité et économie.

A propos d’Univers VO :

L’objectif premier d’Univers VO est de fédérer les professionnels de l’automobile autour de l’opportunité marché qu’est le remarketing. En favorisant cette concentration d’énergie et de valeur, nous permettons lors de salon BtoB international Equip Auto de faire le tour de l’activité de distribution auto en un minimum de temps, de créer du business entre les membres de la filière et d’améliorer ce qui doit l’être avec l’aide de nos exposants.

L’importance du VO dans la distribution automobile n’est plus à prouver. Ce qu’il faut aujourd’hui, c’est veiller à ce que les indicateurs restent dans le vert et de garder un temps d’avance.

Pour y parvenir, les acteurs et les outils de conquête sont nombreux. Ce sont tous ces leviers de progression, actuels et à venir que représentent les exposants Univers VO.

10 vues0 commentaire
bottom of page