top of page
  • julien0547

Podcast #4 : Léa Chévry, Tchek

Dernière mise à jour : 21 févr. 2023

Tchek.ai a réinventé l’inspection automobile en facilitant la vie des acteurs du VO. Cette nouvelle solution d’inspection des dommages et de remise sur le marché est basée sur une IA et un portique qui analyse l’état des véhicules à travers l’imagerie. Des résultats instantanés qui apparaissent ensuite sur une application paramétrée en fonction des besoins des clients. Cette technologie sécurise la reprise de VO et la gestion des FREVO. Tchek permet même la mise en valeur de ses VO au travers d’images haute qualité.


Pourquoi avez-vous décidé de participer au Village Univers VO lors du prochain salon Equip Auto ?


A qui s’adresse votre solution ? Qui souhaitez-vous rencontrer ?


Votre solution n’est pas rattachée qu’à votre portique d’inspection, elle s’adapte à n’importe quel appareil de capture photo, quelles sont les spécificités de votre IA ?


Cette agilité est-elle une réponse à la demande de vos clients ou une qualité qui vous caractérise ?


Votre solution est un outil fondamental pour assurer les reprises VO et alimenter son parc automobile mais pas que… Vous ne faites pas qu’accompagner le sourcing mais vous facilitez aussi sa revente avec une imagerie haute qualité, en quoi cela consiste-t-il ?


Vous pouvez même accompagner les activités des loueurs ou des acteurs d’auto-partage, pouvez-vous nous en dire plus ?


Qu'allez-vous proposer durant le Salon ? Avez-vous des annonces à faire, des nouveautés à présenter ?


Pour conclure, quelles sont vos attentes pour cette édition 2022 d’Equip Auto ?

Léa Chévry répond à toutes ces questions dans notre quatrième podcast Univers VO :

https://soundcloud.com/julien-le-clere/lea-chevry-cofondatrice-tchek?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing


A propos de TCHEK :

Tchek est le seul acteur à combiner des solutions d’imagerie basées sur l’IA avec une compréhension robuste de la logique automobile : acheter, vendre, louer, partager, inspecter. Avec les solutions Tchek, les concessionnaires relèvent les défis de l’industrie automobile. 

A propos d’Univers VO :

L’objectif premier d’Univers VO est de fédérer les professionnels de l’automobile autour de l’opportunité marché qu’est le remarketing. En favorisant cette concentration d’énergie et de valeur, nous permettons lors de salon BtoB international Equip Auto de faire le tour de l’activité de distribution auto en un minimum de temps, de créer du business entre les membres de la filière et d’améliorer ce qui doit l’être avec l’aide de nos exposants.

L’importance du VO dans la distribution automobile n’est plus à prouver. Ce qu’il faut aujourd’hui, c’est veiller à ce que les indicateurs restent dans le vert et de garder un temps d’avance.

Pour y parvenir, les acteurs et les outils de conquête sont nombreux. Ce sont tous ces leviers de progression, actuels et à venir que représentent les exposants Univers VO.

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page