top of page

Podcast #5 : Pierre Guinault, Appro Automobiles

Dernière mise à jour : 21 févr. 2023

À écouter ce jour, l'un de nos fidèles, Pierre Guinault, président d'Appro Automobiles qui sera exposant dans notre village à Equip Auto pour la 4ème fois. Appro Auto est un acteur spécialisé dans la fourniture de VO à destination des professionnels, en B-to-B, spécialisé dans les marques du groupe PSA. 


Pourquoi avez-vous décidé de participer au Village Univers VO lors du prochain salon Equip Auto


Qu'allez-vous proposer durant le Salon ? Avez-vous des annonces à faire, des nouveautés à présenter


A qui s’adresse votre solution ? Qui souhaitez-vous rencontrer ?


Quelle est la force de votre approvisionnement ?


Vu la tendance du marché pro, avez-vous une offre de VO anciens et kilométrés ? Quelle est sa spécificité ?


Accompagnez-vous toujours la reprise sèche de VO de vos clients professionnels ? Comment cette offre se matérialise ?


Avez-vous une offre de VO électrifiés ?


Comment voyez-vous l’évolution du marché VO ? La pénurie va-t-elle s’accentuer ?


Quelles sont vos attentes pour cette édition ?

https://soundcloud.com/julien-le-clere/pierre-guinault-owner-appro-automobiles?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing


A propos d'Appro Automobiles :

Plus qu’un fournisseur, Appro Automobiles est le partenaire de vos approvisionnements en véhicules récents des marques PSA et multi-marques. Parce que votre métier est de vendre, Appro Automobiles s’occupe de vos achats, tout en préservant votre marge et votre sérénité.

A propos d’Univers VO :

L’objectif premier d’Univers VO est de fédérer les professionnels de l’automobile autour de l’opportunité marché qu’est le remarketing. En favorisant cette concentration d’énergie et de valeur, nous permettons lors de salon BtoB international Equip Auto de faire le tour de l’activité de distribution auto en un minimum de temps, de créer du business entre les membres de la filière et d’améliorer ce qui doit l’être avec l’aide de nos exposants.

L’importance du VO dans la distribution automobile n’est plus à prouver. Ce qu’il faut aujourd’hui, c’est veiller à ce que les indicateurs restent dans le vert et de garder un temps d’avance.

Pour y parvenir, les acteurs et les outils de conquête sont nombreux. Ce sont tous ces leviers de progression, actuels et à venir que représentent les exposants Univers VO.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page