top of page

Podcast #6 : Laurent Cohen, Spider VO

Dernière mise à jour : 21 févr. 2023

Première participation au village Univers VO pour Laurent Cohen, Co-fondateur de Spider VO. Nous sommes ravis d'accueillir un acteur innovant et de plus en plus incontournable des logiciels de gestion de l'activité de distribution automobile. L'activité de remarketing auto est une science que les outils Spider VO simplifient. Découvrez comment.


Pourquoi avez-vous décidé de participer au Village Univers VO lors du prochain salon Equip Auto ?


Qu'allez-vous proposer durant le Salon ? Avez-vous des annonces à faire, des nouveautés à présenter ?


A qui s’adresse votre solution ? Qui souhaitez-vous rencontrer ?


Quels sont les KPIs de votre CRM intégré ?


L’UX et l’ergonomie sont-ils les deux seuls indispensables au succès d’un logiciel de gestion de stock ou avez-vous d’autres secrets de réussite ?


Qu’est ce que Spider VO 360° ? Pourquoi l’avoir intégré à votre offre ?


Avec votre expérience dans la multidiffusion d’annonces, les annonces VO ont-elles besoin d’être diffusées sur toutes les plateformes pour accélérer la rotation de stock ? N’est-ce pas trop cher d’être diffusé partout ?


Quelles sont vos attentes pour cette édition 2022 ?

https://soundcloud.com/julien-le-clere/jimmy-cohen-ceo-spider-vo?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing


A propos de Spider VO :

Spider VO, un logiciel Innovant pour gérer et développer votre activité VO.

Spider VO est le premier logiciel de gestion automobile qui vous permet de gérer vos leads, vos reprises, vos stocks, vos offres commerciales, votre facturation, votre livre de police et vos publications internet avec simplicité déconcertant.

A propos d’Univers VO :

L’objectif premier d’Univers VO est de fédérer les professionnels de l’automobile autour de l’opportunité marché qu’est le remarketing. En favorisant cette concentration d’énergie et de valeur, nous permettons lors de salon BtoB international Equip Auto de faire le tour de l’activité de distribution auto en un minimum de temps, de créer du business entre les membres de la filière et d’améliorer ce qui doit l’être avec l’aide de nos exposants.

L’importance du VO dans la distribution automobile n’est plus à prouver. Ce qu’il faut aujourd’hui, c’est veiller à ce que les indicateurs restent dans le vert et de garder un temps d’avance.

Pour y parvenir, les acteurs et les outils de conquête sont nombreux. Ce sont tous ces leviers de progression, actuels et à venir que représentent les exposants Univers VO.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page