top of page
  • julien0547

Podcast #7 : Mélanie Douard, Digitaleo

Dernière mise à jour : 21 févr. 2023

Quatrième participation au village Univers VO pour notre partenaire et pionnier Digitaleo. Au micro de Thibault Allouard nous recevons Mélanie Douard, Account Manager de cet acteur majeur du Marketing digital automobile. Digitaleo a également développé d'excellents outils de Marketing direct et local (la bonne stratégie aujourd'hui). Mettre en avant ses forces et son stock, est-ce simple et accessible à tous ?


Pourquoi avez-vous décidé de participer au Village Univers VO lors du prochain salon Equip Auto ?


Qu'allez-vous proposer durant le Salon ? Avez-vous des annonces à faire, des nouveautés à présenter ?


A qui s’adresse votre solution ? Qui souhaitez-vous rencontrer ?


Quelle est la fonction première de votre plateforme de Marketing digital ?


Pouvez-vous nous en dire plus sur votre approche de communication de proximité ? Que va-t-elle offrir aux distributeurs automobiles ?


Quelle est la force de votre agence interne ?


Quel est le secret d’une bonne campagne de promotion ? Quels sont les supports de prédilection du secteur automobile ?


Une campagne de mise en avant de stock auto coûte-t-elle chère ? Est-ce seulement réservé au top 20 de la profession ?


Quid de vos actions pour réduire l’impact carbone, combien d’arbres plantés ?


Quelles sont vos attentes pour cette édition 2022 ?

https://soundcloud.com/julien-le-clere/melanie-douard-account-manager-digitaleo?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing


A propos de Digitaleo :

Créée par Jocelyn Denis en 2004, Digitaleo permet aux marques et aux réseaux automobiles de gérer toute leur communication locale. C’est la seule solution qui réunit dans le même environnement le marketing direct, le print, les réseaux sociaux, la visibilité en ligne et les avis clients

L’objectif est de simplifier la communication des réseaux en leur permettant d’harmoniser leur image de marque sur tout leur territoire, d’amplifier l’impact de leurs messages et d’améliorer la visibilité de leurs établissements en ligne.

La solution a été pensée pour permettre aux enseignes de choisir le niveau d’autonomie qu’elles souhaitent confier à leur réseau. L’entreprise accompagne déjà plus de 4 000 clients dont plus de la moitié issue du secteur automobile.

A propos d’Univers VO :

L’objectif premier d’Univers VO est de fédérer les professionnels de l’automobile autour de l’opportunité marché qu’est le remarketing. En favorisant cette concentration d’énergie et de valeur, nous permettons lors de salon BtoB international Equip Auto de faire le tour de l’activité de distribution auto en un minimum de temps, de créer du business entre les membres de la filière et d’améliorer ce qui doit l’être avec l’aide de nos exposants.

L’importance du VO dans la distribution automobile n’est plus à prouver. Ce qu’il faut aujourd’hui, c’est veiller à ce que les indicateurs restent dans le vert et de garder un temps d’avance.

Pour y parvenir, les acteurs et les outils de conquête sont nombreux. Ce sont tous ces leviers de progression, actuels et à venir que représentent les exposants Univers VO.

2 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page